Ecosse : Moyes milite pour le Celtic et les Rangers en Premier League

Par Kévin Jones, le 24 avril 2021
David Moyes West Ham
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

David Moyes, le manager écossais de West Ham, estime que les deux grands clubs écossais devraient intégrer le championnat d’Angleterre qui serait divisé en deux parties.

Interrogé sur la Super League comme beaucoup de ses collègues avant lui, David Moyes a surtout évoqué le futur de la Premier League. Un championnat dans lequel il aimerait voir s’intégrer le Celtic Glasgow et les Glasgow Rangers, les deux clubs phares du pays :  » Le changement est nécessaire d’une certaine manière. Je pense que la Premier League a un produit brillant, je le sais vraiment, mais dans les meilleurs clubs, vous parlez de trop de matchs, alors pourrions-nous avoir la Premier League I et la Premier League II ? » s’est-il d’abord interrogé.

Deux clubs écossais dans une Premier League 2 ?

Ensuite il a évoqué les deux clubs de son pays : « Pourrions-nous avoir une situation où nous invitons les Rangers et le Celtic en Premier League II ? Pourquoi ne pouvons-nous pas unir le Royaume-Uni ? Pourquoi devons-nous être l’Angleterre et l’Écosse et ne pas l’unir ? » s’est ensuite aventuré David Moyes.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.