Ed Sheeran sponsor d’Ipswich Town !

Par Kévin Jones , le 6 mai 2021
Ed Sheeran, Ipswich Town
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

La star de la pop, Ed Sheeran, va devenir le sponsor maillot du club d’Ispwich Town FC la saison prochaine. Les Tractors évoluent en League One, la troisième division anglaise.

Le club d’Ispwich Town FC a annoncé que son prochain sponsor maillot sera la star de la pop, Ed Sheeran. Cet accord vaut pour l’équipe masculine et l’équipe féminine. Les maillot arboreront au fur et à mesure les albums du chanteur auquel s’ajoutera le mot « Tour ».

Ipswich Town FC, bourreau des Verts dans les années 80

Le club qui a un temps évolué en Premier League (2002) et fait des misères à l’AS Saint-Etienne en Coupe UEFA 1980-1981, végète depuis plusieurs saisons entre le Championship et la League One (2ème et 3ème division anglaise). Ce qui n’empêche pas Ed Sheearan de supporter les Tractors depuis qu’il est enfant. L’accord de sponsoring porte pour la saison prochaine pour le moment.

Ed Sheeran supporter depuis son plus jeune âge

Ed Sheeran possède depuis quelques années une loge à Portman Road, le stade dans lequel évolue le Ipswich Town FC. Il est très impliqué dans la vie locale avec des dons pour l’hôpital de la ville notamment. Il a également « organisé une vente aux enchères pour collecter des fonds pour une aire de jeux pour enfants ayant des besoins éducatifs spéciaux et des handicaps en 2009 » précise The Athletic.

Fin de galère pour Ipswich Town FC ?

S’exprimant sur le site officiel de son club de cœur, Ed Sheeran confirme son envie de s’impliquer davantage : « Le club de football est une grande partie de la communauté locale et c’est ma façon de montrer mon soutien. J’ai toujours apprécié mes voyages à Portman Road et j’ai hâte d’y retourner dès que les supporters seront à nouveau autorisés à entrer dans les stades. Avec l’arrivée des nouveaux propriétaires américains, il y aura certainement des moments passionnants à venir pour les fans d’Ipswich, y compris moi-même. J’espère que nous pourrons arrêter d’être un peu dans la galère » a-t-il indiqué.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.