Etienne Green un jour vers West Ham ?

Par Kévin Jones , le 3 septembre 2021
Etienne Green
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Etienne Green, le gardien de l’AS Saint-Etienne, qui a été appelé en équipe d’Angleterre U21, n’exclut pas un jour de rejoindre un club de Premier League. Et pourquoi pas West Ham.

Dans un entretien accordé au Sun, Etienne Green, assure s’intéresser à la Premier League et au club londonien. « Je regarde la Premier League. Je n’ai pas vraiment d’équipe favorite, mais mon oncle soutient West Ham, donc je dois dire West Ham ! D’après ce que j’ai vu, la Premier League se joue avec une grande intensité, mais aujourd’hui en Ligue 1, nous avons de grands joueurs. C’est assez incroyable d’avoir Messi en Ligue 1, c’est fou ! Pour l’instant, je me concentre sur mon club, mais un jour j’aimerais jouer en Premier League », a déclaré le jeune gardien franco-britannique.

Une qualification à l’Euro Espoir ?

Récemment, Etienne Green a confirmé son engagement pour l’Angleterre au niveau de sa nationalité sportive. Le natif de Colchester se réjouit de pouvoir porter le maillot aux 3 Lions. « Pouvoir jouer pour l’Angleterre est tout simplement incroyable. Je suis très fier de faire partie de cette équipe. Nous avons de très grands joueurs avec de grandes qualités et j’espère que nous aurons une excellente campagne pour la qualification à l’Euro Espoirs » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.