Euro 2020 : Kane annonce la couleur face au Danemark

Par Kévin Jones , le 7 juillet 2021
Harry Kane à l'Euro 2020
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

L’Angleterre jouera une place en finale ce mercredi face au Danemark. Dans son antre de Wembley, l’équipe dirigée par Gareth Southgate pourrait compter sur le retour en forme d’Harry Kane.

En conférence de presse d’avant-match, Harry Kane a fait part de son ambition au moment d’affronter le Danemark en demi-finale de l’Euro 2020. Et l’attaquant de l’équipe d’Angleterre prévient déjà ses adversaires : « De mon point de vue, il s’agit simplement d’évaluer ce qui se passe sur le terrain, de voir de quelle manière ils jouent et comment ils se mettent en place, et d’essayer d’adapter mon jeu à cela. J’ai l’impression que lorsque je joue à mon meilleur niveau, je peux marquer des buts ou faire des passes décisives contre n’importe qui. » prévient l’attaquant des Three Lions, dans des propos rapportés par la BBC.

Kane n’est pas la seule option offensive de l’Angleterre

Harry Kane explique également que l’Angleterre dispose de plusieurs autres armes offensives en cas d’inefficacité de sa part : « Ce n’est pas un problème. Si vous essayez de m’arrêter, ce n’est pas grave parce que nous avons d’autres joueurs qui sont tout aussi bons et qui vont poser des problèmes. Ce n’est pas le cas si vous m’arrêtez et que vous nous arrêtez en tant qu’équipe. Nous avons beaucoup de menaces, beaucoup d’options, beaucoup de façons différentes de jouer » a-t-il ajouté. Le Danemark est prévenu.

La déclaration de Kane en conférence de presse

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.