Euro 2020 : première titularisation pour Sancho ?

Par Kévin Jones , le 3 juillet 2021
Jadon Sancho à l'Euro 2020
Jadon Sancho sous les couleurs de l'Angleterre - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

L’Angleterre affronte l’Ukraine ce samedi soir pour obtenir son billet pour les demi-finales de l’Euro 2020. Pour l’occasion, Gareth Southgate pourrait offrir à Jadon Sancho sa première titularisation dans la compétition.

Selon plusieurs médias anglais, Jadon Sancho est très susceptible de débuter face à l’Ukraine ce samedi pour les quarts de finale de l’Euro 2020. Une petite surprise en soi quand on sait que l’ailier du Borussia Dortmund n’a joué qu’une seule fois pendant six minutes pour l’Angleterre lors des trois matches de groupe de l’Euro 2020.

Sancho titulaire, Saka incertain

Une titularisation qui arrive à point pour Jadon Sancho dont le transfert vers Manchester United n’est plus qu’une question de jours après l’accord survenu entre les Red Devils et le Borussia Dortmund. Pour le reste, Bukayo Saka reste incertain après avoir subi un coup à l’entraînement vendredi. « Nous devons juste vérifier Bukayo, qui a eu un léger coup aujourd’hui », a déclaré le patron de l’Angleterre Gareth Southgate lors d’une conférence de presse avant le match.  » A part ça, tout le monde est disponible » a-t-il précisé.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.