Euro 2020 : un média italien accuse l’UEFA et Boris Johnson

Par Kévin Jones , le 8 juillet 2021
Boris Johnson, le Premier Ministre Britannique
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Au lendemain de la victoire de l’Angleterre face au Danemark (2-1) en demi-finale de l’Euro 2020, la polémique est forte autour du penalty accordé à Raheem Sterling. Un média italien accuse l’UEFA de connivence.

La Gazzetta Dello Sport, l’un des plus populaires quotidien italien, a ouvertement accusé l’UEFA de connivence avec le Premier Ministre britannique, Boris Johnson au lendemain de la qualification controversée de l’Angleterre pour la finale de l’Euro 2020. Le journal transalpin indique que « l’Angleterre n’a obtenu le penalty de la victoire contre le Danemark que parce que l’UEFA voulait rendre la pareille au Premier ministre Boris Johnson pour son rôle dans l’arrêt de la Super League européenne » peut-on lire.

Le journal italien évoque « un penalty très généreux »

Des accusations assez graves même s’il est vrai que Boris Johnson a joué un rôle important dans le retrait des clubs anglais de la Super League dont ne voulait pas l’UEFA. La Gazzetta dello Sport a toutefois affirmé que « l’Angleterre n’avait obtenu ce penalty « très généreux » que pour rendre service à Johnson, qui assistait à la rencontre dans les tribunes d’un stade de Wembley en ébullition ». Le prochain Angleterre-Italie promet d’être chaud….

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.