Everton : Benitez raconte comment il a réussi à recruter Gray

Par Kévin Jones , le 18 septembre 2021
Demarai Gray arrive à Everton
Demarai Gray of Leicester City - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Rafael Benitez, le manager d’Everton, a toujours eu un oeil pour Demarai Gray. Les Toffees ont réalisé le souhait de leur manager en recrutant le joueur laissé pour compte à Leicester.

Rafael Benitez a révélé qu’il avait toujours prévu de faire signer Demarai Gray dans son prochain club lorsqu’il reviendrait aux affaires. S’il n’a pas pu concrétiser ce souhait pendant le mercato estival, le manager d’Everton reste toujours intéressé par l’ailier de Leicester City : « Quand j’étais à Newcastle, nous avons joué contre Leicester et il s’en est très bien sorti », a déclaré Benitez. « Depuis, nous le suivions et j’étais en contact avec son agent pour lui demander comment il allait. J’ai également envoyé un message au garçon lorsqu’il était en Allemagne pour lui demander comment il allait et comment il s’adaptait au style de vie en Allemagne » a-t-il ajouté, rapporte Sky Sports.

Benitez va tout faire pour que Gray progresse

Désormais sous ses ordres à Everton, Demarai Gray peut compter sur le soutien de son manager : « J’ai donc communiqué avec lui, je l’ai suivi et j’ai dit à mon équipe de garder un œil sur lui car nous savions qu’il avait du potentiel. Il s’agit juste de lui donner confiance, d’avoir les bons coéquipiers autour de lui et le bon environnement avec les fans, qui apprécient ce qu’il fait. Toutes ces choses ensemble l’aident à bien faire. C’est plus facile pour nous de le soutenir parce qu’il continue à travailler dur et à marquer des buts, mais dans l’ensemble, il fait ce que tout le monde attendait : faire la différence grâce à sa qualité. » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.