Everton et Benitez veulent doubler Arsenal pour White

Par Kévin Jones , le 2 juillet 2021
Ben White Brighton
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Convoité par Arsenal qui serait le club le mieux placé actuellement dans la course à son recrutement, Ben White serait dans le viseur d’Everton et de son nouveau manager, Rafael Benitez.

Everton et son manager Rafael Benitez s’invite dans la course pour le recrutement de Ben White. Dès sa prise de poste, le technicien espagnol a demandé à ses nouveaux dirigeants de tout faire pour recruter le défenseur de Brighton qui est également dans le viseur d’Arsenal entre autres. Et selon le Daily Mail, les Toffees seraient prêts à payer la somme souhaité par Brighton pour libérer son jeune défenseur.

Everton proposerait plus qu’Arsenal

Car depuis des semaines, les clubs intéressés jouent la montre espérant voir le club du Sud de l’Angleterre se montrer moins exigeant sur l’indemnité de transfert. Everton serait prêt à payer 65 millions d’euros pour obtenir la signature de l’international anglais. Soit beaucoup plus que ce qu’Arsenal a proposé jusqu’ici. Des contacts ont été établis entre les différentes parties depuis la nomination officielle de Benitez chez les Toffees. Et ces derniers ont bon espoir de doubler leurs concurrents dans ce dossier.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.