Everton et Townsend sur un nuage à Old Trafford

Par Kévin Jones , le 2 octobre 2021
Everton FC
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Everton est allé chercher le partage des points à Old Trafford. Les Toffees peuvent remercier leur attaquant Andros Townsend qui a inscrit le but de son équipe et qui en profité pour imiter Cristiano Ronaldo sur sa célébration.

« Pas d’imitation, c’est juste une marque de respect envers un type qui a influencé ma carrière. J’ai passé de nombreuses heures sur le terrain d’entraînement et dans la salle vidéo à essayer d’analyser ses coups francs et ses passes et la façon dont il se consacrait au football. Ce n’était donc pas une imitation, mais une marque de respect envers l’une de mes idoles. Je n’ai probablement pas rendu justice à la célébration et je ne l’ai pas exécutée correctement. » a-t-il déclaré au micro de la BBC.

Andros Townsend satisfait de sa réussite actuelle

Andros Townsend qui a inscrit 5 buts en neuf matches se réjouit de sa réussite actuelle : « J’adore mon football et je suis tellement heureux d’avoir l’opportunité de jouer pour le club de football d’Everton, de contribuer et de marquer des buts. J’ai souvent dit par le passé que je devrais marquer des buts de manière plus régulière. Pour une raison ou une autre, je ne l’ai jamais vraiment fait au cours de la saison. C’est un bon début, mais je suis capable de beaucoup plus » a-t-il ajouté.

Everton aurait mérité mieux ?

Le joueur d’Everton a reconnu toutefois qu’il y avait les moyens de faire mieux ce samedi sur la pelouse d’Old Trafford : « C’est difficile parce que d’un côté nous sommes ravis de venir à Old Trafford et de prendre un point avec les blessures que nous avions, mais nous sommes un peu déçus de ne pas prendre les trois points. » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.