Everton surveille la situation de Lorenzo Insigne

Par Kévin Jones , le 12 novembre 2021
Lorenzo Insigne évoque son avenir
(Photo by Francesco Pecoraro/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Désireux de renforcer son attaque, Rafael Benitez aimerait bien récupérer Lorenzo Insigne qu’il a dirigé au Napoli. Le manager d’Everton suit avec attention les tractations pour la prolongation de contrat de l’attaquant italien.

Selon l’agent de Lorenzo Insigne, les discussions pour la prolongation de contrat de Lorenzo Insigne seraient au point mort avec le Napoli. En cause les demandes jugées excessives par la direction du club italien. Notamment au niveau du salaire de l’international italien. Vincenzo Pisacane, a révélé que Napoli devait augmenter son offre s’il voulait que son client renouvelle son contrat au club rapporte le Daily Mail.

Lorenzo Insigne pas si gourmand que ça ?

Toutefois, l’agent de Lorenzo Insigne minimise les rumeurs concernant les demandes excessives du joueur : « J’ai lu beaucoup de bêtises sur ce que nous demandons pour renouveler [le contrat]. Napoli a offert près de la moitié de ce qu’il gagne aujourd’hui et bien sûr, nous négocions sereinement. Tout le monde joue à ce jeu, mais le club doit faire un pas en avant » a-t-il expliqué.

Trois clubs dont Everton à l’affût

Toutefois, les contacts restent établis entre les différentes parties : « Bien sûr, [les négociations sont en cours]. Nous sommes toujours en contact avec De Laurentiis. Il y a un respect mutuel avec Aurelio mais il sait très bien que la proposition doit être augmentée et non coupée. » a ajouté l’agent du joueur italien. En attendant, Everton et Rafael Benitez gardent un oeil sur la situation. Comme le PSG et l’Inter Milan qui seraient également intéressés.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.