Frenchies : Guendouzi plairait à l’OM

Par Kévin Jones , le 14 mai 2021
Matteo Guendouzi, milieu de terrain du Hertha Berlin
Matteo Guendouzi (Hertha Berlin) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Prêté par Arsenal au Hertha Berlin cette saison, le milieu de terrain Matteo Guendouzi pourrait retrouver la Ligue 1 la saison prochaine. L’international espoir français serait dans le viseur de l’OM.

Selon des informations rapportées par La Provence, Matteo Guendouzi serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine. Le Hertha Berlin qui a accueilli le joueur français en prêt toute cette saison n’aurait pas les moyens financiers de lever son option d’achat. L’ancien Lorientais qui ne figure pas dans les plans de Mikel Arteta, se retrouverait donc sur le marché l’été prochain.

Guendouzi vendu plutôt que prêté ?

Selon le journal français, son profil plairait beaucoup aux dirigeants olympiens et des contacts auraient été noués depuis quelques jours. Toutefois, l’OM qui doit également faire face à des considérations financières privilégierait un prêt avec option d’achat. Mais du côté d’Arsenal, on préférerait une vente dès le mercato estival 2021 histoire de tourner définitivement la page d’un joueur qui n’est plus le bienvenu chez les Gunners. Sous contrat jusqu’en 2022, Matteo Guendouzi est valorisé 20 millions d’euros par Transfertmarkt.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.