Frenchies : Guendouzi proche de l’OM ?

Par Kévin Jones , le 18 mai 2021
Matteo Guendouz, milieu de terrain d'Arsenal
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Prêté par Arsenal au Hertha Berlin, Matteo Guendouzi ne sera pas conservé par le club allemand. Mais il pourrait également quitter les Gunners pour retourner évoluer en Ligue 1 où l’OM lui tendrait les bras.

Selon des informations du 10 Sport, l’OM serait proche de recruter Matteo Guendouzi, le milieu de terrain d’Arsenal qui a été prêté au Hertha Berlin cette saison. Les dirigeants du club français travaillent depuis plusieurs semaines sur ce dossier qui pourrait aboutir positivement dans les prochains jours. L’ancien Lorientais ne figure également pas dans les plans de Mikel Arteta pour les saisons à venir.

L’OM bien placé ?

Le média français indique que les discussions vont bon train et que « L’OM apparaît aujourd’hui très bien placé pour récupérer Guendouzi à un tarif entrant dans les moyens actuels du club ». Affaire à suivre. Pour rappel, Matteo Guendouzi qui a fait 24 apparitions en Bundesliga cette saison (2 buts – 3 passes décisives), est arrivé à Arsenal en provenance de Lorient en 2018. Formé au PSG, il est sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2022. Sa valeur est estimée à 18 millions d’euros par Transfermarkt.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.