Glasgow Rangers : Davis prolonge, Gerrard jubile

Par Kévin Jones, le 20 mars 2021
Steven Davis Glasgow Rangers
Steven Davis - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Le milieu de terrain des Glasgow Rangers, Steven Davis, a prolongé son contrat d’une saison a annoncé ce samedi le club écossais. Une signature qui donne le sourire au manager Steven Gerrard.

Les Glasgow Rangers ont officialisé ce samedi la prolongation de contrat de Steven Davis pour une saison supplémentaire. Ce dernier était sous contrat jusqu’en juin prochain et sera désormais lié avec le nouveau champion d’Ecosse jusqu’en juin 2022.

Gerrard rend hommage à son joueur

A l’issue de cette annonce de la part de son club, Steven Gerrard a fait part de sa satisfaction : « Steven incarne le professionnalisme et continue d’établir les normes requises pour être un joueur des Rangers. Il a joué un rôle déterminant cette année, jouant un rôle clé dans le succès de notre ligue. Il est un modèle pour ses coéquipiers et continue de s’efforcer d’être une meilleure version de lui-même. Je suis très heureux d’avoir un joueur avec une expérience en Premier League et internationale à bord alors que nous nous tournons vers la saison prochaine » a déclaré celui qui a rendu leur fierté aux supporters des Gers.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.