Glasgow Rangers : Morelos envisage de rester longtemps

Par Kévin Jones , le 21 octobre 2021
Alfredo Morelos
(Photo by Steve Welsh/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Souvent annoncé sur le départ lors des mercatos 2021, Alfredo Morelos reste à ce jour un joueur des Glasgow Rangers. Et pourrait le demeurer longtemps tant l’international vénézuélien se plait dans l’équipe dirigée par Steven Gerrard.

Dans des propos rapportés par le Daily Record, Alfredo Morelos fait part de son bien-être à Glasgow : « Les fans des Rangers sont des fans loyaux qui nous soutiennent partout où nous jouons », a-t-il déclaré. « Ce sentiment de savoir que des fans ont voyagé dans d’autres pays, loin de Glasgow, est merveilleux. Je ressens ce soutien inconditionnel, ils m’aiment beaucoup, ils acclament mon nom à chaque match dans chaque stade » a-t-il ajouté.

Alfredo Morelos chouchou des supporters locaux

Alfredo Morelos est arrivé aux Glasgow Rangers en 2017 en provenance d’Helsinki. L’attaquant des Gers est sous contrat jusqu’en juin 2023 et est valorisé 30 millions d’euros environ. Mais le buteur vénézuélien n’envisage pas de quitter son club actuel où il se sent soutenu par tout un peuple : « En tant que joueur, cela me motive à continuer à travailler, à continuer à bien jouer et à vouloir continuer à jouer là-bas pour les années à venir. »

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.