Granit Xhaka à l’AS Rome, ça coince

Par Kévin Jones , on 26 juillet 2021
Granit Xhaka encore loin de la Roma
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Arsenal qui espère vendre Granit Xhaka à l’AS Roma pour financer l’arrivée de Tammy Abraham, aurait des difficultés à trouver un accord avec le club italien. L’international suisse pourrait finalement rester à Londres.

Granit Xhaka est encore loin de l’AS Roma. L’international suisse est convoité par José Mourinho, nouvel entraîneur du club italien. Mais ce dernier aurait du mal à se mettre d’accord avec Arsenal sur les termes du transfert. Selon des informations de Football London, le deal entre les deux clubs serait sur le point de capoter. Une mauvaise nouvelle pour les dirigeants des Gunners qui espèrent conclure cette vente afin de financer le transfert de Tammy Abraham.

Arsenal veut 20 millions d’euros pour céder Granit Xhaka

Car l’AS Roma n’a pas encore répondu aux attentes d’Arsenal. Le club londonien souhaite récupérer 20 millions d’euros pour la vente de l’international suisse. Ce dernier est d’accord pour rejoindre l’AS Roma. Mais le club londonien se montre ferme sur le prix de vente de son joueur. De son côté, le journal italien La Stampa indique que « toutes les négociations sont à l’arrêt parce que la Roma ne s’est pas alignée sur le prix souhaité par Arsenal ».

A voir : un coup-franc somptueux de l’international suisse en Bundesliga

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.