Ianis Hagi concentré sur les Rangers et pas sur la Roma

Par Kévin Jones , le 25 septembre 2021
Ianis Hagi Glasgow Rangers
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Cité comme étant dans le viseur de l’AS Roma pour janvier prochain, Ianis Hagi ne veut pas évoquer son avenir. Il se concentre à revenir à son meilleur niveau après avoir été embêté par le Covid-19.

Interrogé sur l’intérêt de l’AS Roma à son égard, Ianis Hagi a écarté toutes conversations concernant son avenir : « Pour l’instant, je suis dans une position où demain il y a un match », a déclaré Hagi.« Après cinq jours, il y a un autre match. Je suis entièrement concentré sur les Rangers » a-t-il martelé alors que les Rangers affrontent Dundee en Scottish Premiership ce samedi.

Ianis Hagi déjà transféré ?

Selon des informations rapportées par Sky Sports, un accord moral existerait entre les Glasgow Rangers et l’AS Roma pour un transfert de l’international roumain vers le club italien. Le montant aurait déjà été fixé et serait d’environ 20 millions d’euros. Mais le principal intéressé ne veut pas en entendre parler actuellement : « Je ne pense pas que ce soit le moment de parler de transferts. La fenêtre des transferts vient de se terminer, donc il n’y a pas de raison de parler de transferts. Je me concentre sur mon jeu, sur les Rangers. Il y a une pause internationale bientôt donc c’est là que ma tête est. » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.