Houssem Aouar proche d’Arsenal ?

Par Kévin Jones , le 18 juillet 2021
Houssem Aouar regarde vers la sorte à l'OL
Aimer, c'est aussi partager :

Houssem Aouar, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, serait proche de rejoindre Arsenal. L’international français pourrait rejoindre le club londonien dès la semaine prochaine.

Selon des informations du Daily Star, Houssem Aouar serait proche d’Arsenal. Il pourrait suivre Ben White en rejoignant les Gunners dès le début de la semaine prochaine affirme le journal anglais. L’équipe londonienne avait déjà été liée à un possible transfert du joueur lyonnais l’été dernier mais n’avais pas répondu aux demandes financières de l’OL qui se montrait alors très gourmand pour vendre son joueur.

L’OL à l’écoute des offres pour Houssem Aouar

Les clubs de Ligue 1 qui ont subi en plus des problèmes liés à la pandémies des problèmes liés aux droits TV sont dans l’obligation de vendre pendant le mercato estival 2021. L’Olympique Lyonnais est donc vendeur. Houssem Aouar qui est désormais valorisé autour de 30 millions d’euros. Le joueur Lyonnais intéresseait également Tottenham ajoute le média britannique. Ces dernières heures les clubs de Manchester United et de Liverpool auraient également pris des renseignements indique de son côté le média ESPN.

Aulas attend 40 millions d’euros pour son joueur

Les courtisans augmentent donc et pourraient donc faire monter les enchères pour le plus grand bonheur du club français. D’ailleurs, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, envisagerait de vendre Houssem Aouar au minimum 40 millions d’euros. Agé de 23 ans, le milieu de terrain est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec son club formateur.

Les meilleurs moments du joueur avec l’OL

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.