Jack Wilshere pourrait rebondir au Brésil

Par Kévin Jones , le 30 décembre 2021
Jack Wilshere manager ?
(Photo by Mike Hewitt/Getty Images)

Sans club depuis l’été dernier, Jack Wilshere a trouvé refuge auprès de son club formateur pour entretenir sa forme. L’ancien milieu de terrain d’Arsenal pourrait maintenant rebondir du côté du Brésil.

On sait les footballeurs anglais peu enclin à quitter leur ile pour poursuivre leur carrière. Si le départ de Jack Wilshere vers le Brésil se confirme, il faudra alors regarder avec attention les performances de l’ancien milieu de terrain des Gunners. Car selon des informations rapportées par O Povo, le club local de Fortaleza, qui va disputer la Copa Libertadores, envisagerait de recruter l’ancien international anglais.

Jack Wilshere avait refusé Derby

Les responsables de ce clubs cherchent à renforcer leur équipe avec des joueurs évoluant en Europe afin de bien figurer dans la compétition reine en Amérique du Sud. Le meneur de jeu anglais, 29 ans, est sans club depuis son départ de Bournemouth l’été dernier. Jack Wilshere avait snobé un transfert dans le club de Derby County entraîné par Wayne Rooney lors de la dernière fenêtre de transfert. Et il s’est depuis entraîné avec Arsenal, pour lequel il a joué 197 fois en dix saisons.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.