Joe Hart part se relancer au Celtic Glasgow

Par Kévin Jones , on 3 août 2021
Joe Hart vers le Celtic Glasgow
Joe Hart - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Joe Hart, le gardien de Tottenham, passé par Manchester City au début de sa carrière, s’est engagé avec le Celtic Glasgow. Un bon coup réalisé par le club écossais sur le mercato estival 2021.

Joe Hart quitte Tottenham pour s’engager avec le Celtic Glasgow. Malgré le fait que le remplaçant d’Hugo Lloris chez les Spurs avait encore un an de contrat avec le club londonien. L’ex-international anglais âgé de 34 ans a signé un contrat de quatre ans avec les Hoops. Et ce sera une recrue de choix pour le club écossais qui éprouve quelques difficultés en ce début de saison.

Joe Hart n’est pas la seule recrue du jour

Selon des informations de la BBC, Joe Hart n’est pas la seule recrue du jour au sein du club écossais. En effet, le Celtic Glasgow a en effet également officialisé l’arrivée de James McCarthy. Le milieu de terrain irlandais âgé de 30 ans quitte donc Crystal Palace où il évoluait la saison dernière. Les deux joueurs seront qualifiés pour le tour préliminaire de l’Europa League face à Jablonec.

Le gardien anglais ravi de rejoindre le club écossais

Joe Hart, qui compte 75 sélections en Angleterre, a fait 10 apparitions pour les Spurs la saison dernière après avoir rejoint le club londonien l’été dernièr, dont huit en Ligue Europa et deux en FA Cup. « C’est un grand moment pour moi dans ma carrière. Et je suis absolument ravi de rejoindre un club de l’envergure du Celtic. »

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.