La Premier League surveille Insigne

Par Kévin Jones , le 15 octobre 2021
Lorenzo Insigne vers Manchester United
(Photo by Claudio Villa/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Lorenzo Insigne et le Napoli n’ont toujours pas trouvé d’accord pour la prolongation de contrat de l’attaquant italien. Les clubs de Premier League surveillent la situation et seraient prêts à bondir pour faire une belle affaire.

Lorenzo Insigne est dans sa dernière année de contrat. Ce qui signifie que si le Napoli ne parvient pas à le convaincre de prolonger, le buteur italien pourrait signer dans le club de son choix à partir de janvier prochain. Et ce gratuitement s’il signe un pré-contrat qui débuterait en juillet 2022. Selon Mediaset, les discussions entre le joueur et son club butent sur les questions de salaire. L’international italien (51 sélections – 10 buts) réclamerait 7 millions d’euros annuels. Cependant, Napoli offre 4,5 millions d’euros par an pour un contrat de cinq ans. Les positions semblent donc éloignées.

Contact établi avec l’entourage d’Insigne ?

Pendant ce temps, selon des informations de TeamTalk, quatre clubs de Premier League surveillent l’évolution de la situation. Tottenham, Chelsea, Manchester United et Arsenal seraient intéressés par celui qui a été formé à Napoli. Et plus particulièrement Fabio Paratici, le directeur du football chez les Spurs. L’ancien dirigeant de la Juventus aurait initié des contacts avec l’entourage du joueur pour le sonder. Agé de 30 ans, l’ailier gauche reste valorisé 45 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.