Le Barça convoiterait Lingard et Cavani ?

Par Kévin Jones , le 27 novembre 2021
Jesse Lingard sur le départ de Manchester United
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Désireux de se renforcer à moindre coût, le FC Barcelone est à la recherche de joueurs en fin de contrat ou en manque de temps de jeu dans leur club. Jesse Lingard et Edinson Cavani répondent à ces critères.

Jesse Lingard et Edinson Cavani seraient dans le viseur du FC Barcelone pour le mercato hivernal 2022. Les deux joueurs qui appartiennent à Manchester United sont en manque de temps de jeu chez les Red Devils. L’idée d’un départ est présent dans l’esprit des deux joueurs et le club catalan pourrait leur offrir une porte de sortie intéressante laisse entendre le Mundo Deportivo.

Jesse Lingard plus demandé que Cavani ?

Edinson Cavani qui n’a fait que 5 apparitions cette saison en Premier League est vu à Barcelone comme le parfait remplaçant de Sergio Agüero qui absent pour une longue période en raison de problèmes cardiaques. Jesse Lingard qui a encore eu moins d’opportunités que son coéquipier uruguayen dispose lui de plusieurs pistes dont celle de West Ham où il a été déjà prêté la saison dernière. Mais l’intérêt d’un club comme le FC Barcelone pourrait le faire quitter la Premier League.

D’autres stars également dans le viseur du Barça

Ces deux joueurs ne sont pas les seuls sur la « wishlist » de Xavi, l’entraîneur du club catalan. Celui-ci a également noté les noms d’Hakim Ziyech (Chelsea), Timo Werner (Chelsea) et celui de Raheem Sterling (Man City). Mais ces trois dossiers s’annoncent plus complexes que les deux joueurs cités précédemment. A noter que pour tout ces joueurs, le club catalan privilégiera un prêt avec ou sans option d’achat selon les cas…

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.