Le club de Bolton en très grande difficulté financière pourrait disparaître de la carte du football anglais dans les prochains jours. Il reste un peu plus de 24 heures à l’ancien club de Sam Allardyce pour retrouver des repreneurs.

La deadline est fixée par la fédération anglaise à mardi en fin d’après-midi. Si d’ici-là, le club de Bolton Wanderers n’est pas racheté par un repreneur, il disparaîtra purement et simplement du football anglais de haut niveau. Les administrateurs affirment que le club, vieux de 145 ans, n’est pas en mesure de poursuivre ses activités et que « le processus de fermeture » pourrait commencer mercredi. Cela entraînerait sa liquidation et la perte de plus de 150 emplois, rapporte la BBC.

Bolton Wanderers, un club historique

Ce serait tout simplement un club historique du football anglais qui serait rayé de la carte. Les Bolton Wanderers font partie des clubs fondateurs du football professionnel en Angleterre en 1888 et la création de la Football League.  » « À moins d’un changement de position de l’une des parties impliquées, le processus de fermeture du club et de mise en liquidation de Bolton Wanderers commencera cette semaine. » indique l’administrateur du club chargé de trouver un repreneur.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.