Leeds : Bielsa ne lâche pas De Paul

Par Kévin Jones , le 14 mai 2021
Rodrigo De Paul, milieu de terrain d Udinese
Rodrigo De Paul - Copyrith : Imago

Partager c'est aimer !

Rodrigo De Paul, le milieu de terrain de l’Udinese, plait beaucoup à Marcelo Bielsa. Le manager de Leeds United aurait fait du joueur argentin l’une de ses priorités du mercato estival 2021.

Rodrigo De Paul va-t-il débarquer en Premier League ? Le défenseur de l’Udinese aurait beaucoup de courtisans outre-Manche rappelle la BBC. Parmi eux, l’un des plus entreprenants serait Leeds United et son manager Marcelo Bielsa. Avec 9 buts et 10 passes décisives en 34 apparitions en Série A, l’international argentin (19 sélections) a une nouvelle fois prouvé sa valeur.

De Paul vendu 50 millions d’euros ?

Sur ce dossier, Leeds United doit logiquement faire face à une concurrence féroce. En Angleterre, Rodrigo De Paul serait également dans le viseur de Liverpool FC. En Italie, c’est le Milan AC qui va probablement retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine qui serait intéressé. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club du Frioul, Rodrigo De Paul est valorisé 38 millions d’euros par Transfermarkt. Mais l’Udinese espère pouvoir conclure le transfert de son joueur autour de 50 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.