Leicester : Ndidi vers le FC Barcelone ?

Par Kévin Jones, le 3 mai 2021
Wilfred Ndidi, milieu de terrain de Leicester City en Premier League
Wilfred Ndidi (Leicester City - Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Wilfred Ndidi, le milieude terrain de Leicester City, serait dans le viseur du FC Barcelone pour le mercato estival 2021. Il serait vu comme une alternative à Ngolo Kanté jugé trop cher par le club catalan.

Selon le média local, El Gol Digital, Wilfred Ndidi serait dans le viseur du FC Barcelone pour la saison prochaine. Les géants catalans ont identifié la centrale du milieu de terrain de Leicester City comme une alternative à N’Golo Kante, dont la valorisation de 60 millions d’euros est inabordable pour eux en ce moment.

Ndidi en pleine bourre à Leicester

Actuellement en pleine progression, Wilfred Ndidi qui a rejoint Leicester City depuis Genk en janvier 2017 s’impose désormais comme l’un des meilleurs milieux de terrain centraux de la Premier League. Le joueur cumule 171 apparitions à ce jour pour les anciens champions d’Angleterre et compte 9 buts et 10 passes décisives à ce jour.

Ndidi valorisé 50 M€ ?

Toutefois, le prix fixé par les Foxes pour vendre leur joueur serait de 50 millions d’euros indique le média espagnol. Un montant qui reste encore très élevé pour les finances catalanes en souffrance en ce moment. De plus, le retour au premier plan de Busquets pourrait satisfaire Ronald Koeman. Wilfred Ndidi est donc encore loin de la Catalogne….

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.