Lorenzo Insigne reste calme pour son avenir

Par Kévin Jones , le 22 octobre 2021
Lorenzo Insigne évoque son avenir
(Photo by Francesco Pecoraro/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League, Lorenzo Insigne n’a pas encore pris de décision concernant la suite à donner à sa carrière. Pour le moment, il se concentre sur le Napoli, son club de toujours.

Interrogé à l’issue du match d’Europa League face au Legia Varsovie (3-0) sur son avenir, Lorenzo Insigne est resté évasif : « C’est un sujet que nous avons et nous en parlons depuis un mois et demi. Nous connaissons la dynamique, je suis calme et je ne pense qu’au terrain. Il arrive de rater un penalty, j’ai été blessé, mais ce n’est pas toujours bon » a préféré déclaré le Napolitain au micro de Sky Sports Italia.

Lorenzo Insigne donne sa priorité au Napoli ?

Lorenzo Insigne assure que pour le moment, il donne la priorité pour le Napoli : « Contractuellement, tout le monde sait que mon agent est en contact avec le club. Tout le monde veut me garder calme » a-t-il ajouté. Il y a quelques semaines, son nom a circulé dans les médias anglais comme étant dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League.

Une histoire de gros sous pour l’attaquant napolitain ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’attaquant italien met toutefois la pression sur son club pour obtenir plus que les 4,5 millions d’euros annuels proposés. L’international italien (51 sélections – 10 buts) réclamerait 7 millions d’euros annuels selon certaines sources. Agé de 30 ans, l’ailier gauche reste valorisé 45 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.