Man United : Dean Henderson veut partie

Par Kévin Jones , le 13 novembre 2021
Dean Henderson vers un départ de Manchester United
(Photo by Alex Pantling/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Revenu de son prêt à Sheffield United, Dean Henderson n’a pas eu le temps de jeu escompté à Manchester United depuis le début de la saison. Le gardien anglais souhaite donc quitter les Red Devils dès janvier prochain.

Selon des informations du Daily Mail, Dean Henderson aurait fait part à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le club. Et le plus vite possible afin d’avoir du temps de jeu. Avec une seule apparence cette saison en équipe première lors d’un match de League Cup, il est clairement en seconde position dans la hiérarchie des gardiens à Manchester United derrière David De Gea qui s’est remis de son passage à vide la saison dernière.

Dean Henderson encore sous contrat jusqu’en 2025

Dean Henderson qui n’a plus été rappelé en équipe d’Angleterre depuis l’Euro espère pouvoir trouver un club où il aura du temps de jeu. Newcastle serait l’un des clubs les plus intéressés pour l’accueillir dès le mois de janvier prochain. Agé de 26 ans, l’international anglais dispose encore de quatre ans et demi sur son contrat actuel. Sa valeur est estimée à 22 millions d’euros par Transfmermarkt.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.