Man United : Ed Woodward bientôt remplacé ?

Par Kévin Jones , le 4 septembre 2021
Ed Woodward, le directeur général de Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Manchester United serait sur le point de nommer son nouveau vice-président. Celui-ci prendra la succession d’Ed Woodward. Ce dernier avait annoncé sa démission suite à la tentative de création de la Super League.

Arrivé en 2005 à Manchester United, Ed Woodward est sur le point de quitter son poste de vice-président exécutif. Selon des informations de Sky Sports, le club anglais serait proche d’annoncer la nomination de son successeur. Celui-ci avait annoncé sa démission, quelques heures avant que les Red Devils renoncent officiellement à participer à la Super League Européenne.

Ed Woodard fier du travail accompli

Son départ était prévu au plus tard fin 2021. Ed Woodward a déclaré à l’époque: « Je suis extrêmement fier d’avoir servi United et ce fut un honneur de travailler pour le plus grand club de football du monde au cours des 16 dernières années. Le club est bien positionné pour l’avenir et il sera difficile de repartir en fin d’année.«Je garderai précieusement les souvenirs de mon séjour à Old Trafford, pendant une période où nous avons remporté la Ligue Europa, la FA Cup et la Coupe EFL. Je suis fier de la régénération de la culture du club et de notre retour à la manière de jouer de Manchester United ».

Trois candidats encore en lice

Le favori pour lui succéder est Richard Arnold. Il est actuellement le directeur général de United Group et le britannique ajoute qu’il est « en concurrence avec au moins deux autres dirigeants de United pour le poste« . Sa nomination officielle pourrait intervenir le mois prochain.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.