Man Utd : Hannibal Mejbri aligné face à Wolverhampton ?

Par Kévin Jones , le 22 mai 2021
Hannibal Mejbri va jouer en Premier League
Hannibal Mejbri (Manchester United) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Le jeune Hannibal Mejbri, l’un des grands espoirs de Manchester United, pourrait connaître sa première apparition en Premier League ce dimanche

Ole-Gunnar Solskjaer envisagerait d’offrir à Hannibal Mejbri sa première apparition en Premier League lors de la dernière journée face à Wolverhampton ce dimanche. Ce serait le 15ème jeune issus de l’Académie des Red Devils à être ainsi lancé par le technicien norvégien.

Mejbri et Shoretire pourraient jouer quelques minutes

S’exprimant sur le site Internet du club après qu’Hannibal Mejbri ait été nommé joueur de l’année des moins de 23 ans de Manchester United et que Shoretire ait été nommé jeune joueur de l’année, Ole-Gunnar Solskjaer a révélé que les deux seront impliqués contre les Wolves : « Ils ont eu de bonnes saisons », a-t-il dit. « Tous les deux. Hannibal et Shola, ils seront tous les deux impliqués. On pourra peut-être leur faire jouer quelques minutes » a-t-il indiqué. Pour rappel, le natif d’Ivry-sur-Seine est arrivé chez les Red Devils en 2019 en provenance du centre de formation de l’AS Monaco où il avait passé deux ans.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.