Man Utd : Oblak convoité ?

Par Kévin Jones , le 28 mai 2021 — 1 commentaire
Jan Oblak, Atletico Madrid
Jan Oblak (Atletico Madrid - Liga) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Devant le départ probable de David De Gea et l’incertitude sur le niveau exact de Dean Henderson, Ole-Gunnar Solskjaer scrute le marché des gardiens de niveau international en vue du mercato estival 2021.

Parmi les cibles envisagées par le manager de Manchester United figure Jan Oblak. Le gardien de l’Atletico Madrid qui vient d’être sacré champion d’Espagne avec son club, ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt de la part du club anglais laisse entendre Sky Sports.

Quelle est la situation de Jan Oblak ?

Jan Oblak a disputé 38 matches de Liga cette saison (25 buts concédés et 18 clean sheets). Le gardien international slovène (36 sélections), est âgé de 28 ans et est arrivé en 2014 à l’Atletico Madrid. Un club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Selon le Sun, le club vainqueur de la Liga 2021 demanderait 75 millions d’euros pour laisser filer son gardien de but.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Le 30 mai 2021 à 10:22, Bissielou jean Bernard a dit :

Bjr!! Man Utd n'a vraiment pas besoin de Oblak. Olé- Gunnar doit faire confiance à Dean Henderson plus il aura un temps jeu important plus il deviendra compétitif. C'est un très bon gardien avec un jeu aux pieds super.veritable passeur .
Les secteurs clés au regard des matchs que j'ai suivi sont : la défense, le millieu et l'attaque les postes doivent être doublé par des compétiteurs .
Défense:.Il a le choix entre le défenseur hollandais de ( L'O. lyon) ou Pau tores de (Villarreal) .Un latéral droit pour non seulement faire souffler Van-Bissaka mais booster encore son niveau de jeu. "Triper " latéral de (l'Atletico de Madrid)
En millieu. Pour épauler Mc -tomminey et Fred "Declan Rice" de (West-Ham )avec son impact physique . Un millieu polyvalent capable de jouer comme meneur, sur le couloir droit , un qui sache faire la différence .(Jack grealish Aston Villa) un avance tueur comme Harry kane ,(Tottenham) pour aussi donner un autre panel que celui de El Matador... Un autre trouble fête pourquoi pas comme Wilfrid zaha (Crystal palace) avec un tel recrutement UTd ira loin et très loin.

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.