Man Utd : Un échange Rabiot-Telles à venir ?

Par Kévin Jones, le 23 avril 2021
Adrien Rabiot, Juventus FC
Adrien Rabiot (Juventus-Série A) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Désireux de renforcer sa défense, la Juventus songerait à recruter Alex Telles. Pour convaincre Manchester United de lui céder son joueur brésilien, le club italien proposerait Adrien Rabiot dans la transaction.

La Juventus cherche des renforts pour le poste de latéral gauche. Et la direction du club italien étudie les bons profils pour améliorer l’effectif à moindre coût. C’est pour cette raison, que la Vieille Dame qui souhaite recruter Alex Telles proposerait Adrien Rabiot en échange selon Calcio Mercato. Le milieu de terrain français a souvent été une cible dans le passé pour le club anglais. Ole-Gunnar Solskjaer apprécie le profil de l’international français. L’ancien défenseur de l’ Inter Milan , pour sa part, est arrivé à Manchester United l’été dernier mais n’a pour l’instant pas réussi à décrocher une place de titulaire chez les Red Devils.

Telles pas insensible à un départ

Muni d’un passeport italien, Alex Telles, 28 ans, est contrat jusqu’en 2024. Sa valeur est estimée autour de 28 millions d’euros selon Transfertmarkt. Dans le passé déjà, la Juventus avait tenté de recruter l’international brésilien. Et ce dernier pourrait se laisser tenter par un départ afin de tenter de gagner sa place en sélection du Brésil (2 sélections) en vue de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.