Manchester United : Les Red Devils ne lâchent pas Torres

Par Kévin Jones, le 25 mars 2021
Pau Torres Villarreal
Pau Torres (Villarreal) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Pau Torres, le défenseur central de Villarreal, est tout en haut de la liste des défenseurs centraux susceptibles de venir renforcer Manchester United lors du mercato estival 2021.

Selon des informations du Manchester Evening News, les Red Devils n’auraient pas abandonné la piste menant à Pau Torres. Au même titre qu’un Jules Koundé, le défenseur central espagnol figure en bon rang sur la liste dressée par Ole-Gunnar Solskjaer afin d’apporter un complément de choix à Harry Maguire en défense centrale pour la saison prochaine.

Le journal anglais laisse entendre que le joueur aurait fait passer le message à son entourage qu’il ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt de la part des dirigeants de Manchester United. Il y a deux ans, Pau Torres a prolongé son contrat avec Villarreal jusqu’en juin 2024. Le montant de sa clause libératoire a été fixée à 70 millions par le club espagnol.

Cependant, il est entendu que le club de la banlieue de Valence pourrait envisager une offre comprenant un joueur plus du cash pour Torres si des courtisans ne sont pas en mesure de payer une telle somme dans le climat financier actuel.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.