Manchester United : Oblak dans le viseur ?

Par Kévin Jones, le 9 mars 2021
Jan Oblak, Atletico Madrid
Jan Oblak (Atletico Madrid - Liga) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Manchester United envisagerait de recruter un nouveau gardien. Plusieurs options seraient déjà sur la table des dirigeants mancunien. Notamment celle de Jan Oblak.

Manchester United qui suit Jan Oblak depuis plus d’un an envisagerait de passer à l’action lors du mercato estival 2021 indique Sky Sports. Notamment en raison de l’incertitude croissante qui pèse sur l’avenir de David De Gea, ainsi que le départ programmé de Sergio Romero en fin de saison.

David De Gea est actuellement en Espagne pour la naissance de son premier enfant, et des journaux locaux ont laissé entendre que l’international espagnol qui était autrefois sur le point de rejoindre le Real Madrid, pense à nouveau à un déménagement permanent à Madrid, où sa femme travaille régulièrement comme présentatrice de télévision.

Outre Jan Oblak, les dirigeants de Manchester United auraient d’autres pistes. Notamment celle menant au portier italien du Milan AC, Gianluigi Donnaruma. Cette piste aurait l’avantage d’être moins onéreuse que celle du gardien de l’Atletico Madrid. Le premier est valorisé 90 M€ quand le second ne coûte que 60 M€

A lire également :

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.