Manchester United : Oblak pour succéder à De Gea ?

Par Kévin Jones, le 10 avril 2021
Jan Oblak, Atletico Madrid
Jan Oblak (Atletico Madrid - Liga) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Plus que jamais, les dirigeants de Manchester United semblent déterminer à pousser vers la sortie David De Gea. Pour le remplacer, c’est encore du côté de l’Atletico Madrid que se tournent les dirigeants des Red Devils.

Jan Oblak, le gardien de l’Atletico Madrid serait dans le viseur de Manchester United pour le mercato estival 2021. Le gardien slovène évolue dans le club espagnol depuis sept saisons mais pourrait bien changer l’été prochain. L’intérêt de Manchester United pour le portier des Colchoneros ne date pas d’hier mais il s’intensifie cette fois selon la presse espagnole.

Un échange envisagé

Le Sun évoque même la possibilité d’un échange entre Jan Oblak et David De Gea. Le gardien espagnol qui a été formé à l’Atletico Madrid reviendrait dans un club qui l’a révélé mais devra aussi pour cela faire une concession sur son salaire. Manchester United envisagerait un accord dans lequel il offrirait son gardien plus une somme d’argent pour obtenir le transfert du Slovène dont la valeur est estimée à 90 millions d’euros par le site Transfermarkt et est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.