Manchester United : Pedro Neto alternative à Jadon Sancho ?

Par Kévin Jones, le 21 mars 2021
Pedro Neto, Wolverhampton
Pedro Neto (Wolverhampton - Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Par ces temps de crise, les dirigeants de Manchester United doivent faire des choix en raison de finances réduites. L’un d’eux pourrait conduire à abandonner la piste Jadon Sancho au profit d’une autre moins onéreuse.

58 millions au lieu du double. C’est l’équation que doivent résoudre les dirigeants de Manchester United pour renforcer leur groupe. Selon des informations du Mail on Sunday, les Red Devils réfléchissent à l’idée d’activer la piste de Pedro Neto et d’abandonner celle menant à Jadon Sancho. L’international anglais du Borussia Dortmund vaut deux fois plus cher que l’ailier portugais de Wolverhampton.

Pedro Neto, cette fois c’est la bonne ?

Outre le côté financier, les performances de Pedro Neto sous les couleurs des Wolves sont impressionnantes. Toutefois, il faudra convaincre Pedro Neto que Manchester United avait repoussé en 2016 après un essai. Sur ce dossier, les Red Devils seraient les mieux placés. En effet, le journal anglais précise que Manchester City qui convoitait également le joueur portugais aurait lui changé son fusil d’épaule pour se consacrer à Jack Grealish.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.