Manchester United : Pogba incertain pour le choc face à Arsenal lundi soir

Aligné en League Cup face à Rochdale en milieu de semaine pour un match de League Cup, Paul Pogba reste malgré tout incertain pour la rencontre de Premier League face à Arsenal lundi soir prochain.

Absent depuis fin août et un match face à Southampton pendant lequel il s’est blessé à la cheville, Paul Pogba a repris la compétition cette semaine avec Manchester United. Mais pour le moment le doute subiste sur la capacité du joueur français de prendre part à un match de haut niveau qui se prépare lundi face aux Gunners. L’international français se plaint notamment d’un coup reçu en fin de match face à Rochdale cette semaine en League Cup.

Martial et Rashford également incertains

L’absence de Pogba face à Arsenal serait un coup dur pour Ole-Gunnar Solskjaer. Le manager de Manchester United doit déjà se passer des services de Marcus Rashford et d’Anthony Martial. Luke Shaw qui revient de blessure est également incertain :  » Luke est de retour à l’entraînement aujourd’hui, alors voyons comment il se porte, il y va, voyons comment il réagira ces deux prochains jours » a déclaré le coach norvégien. Déjà sous pression, le manager des Red Devils n’est pas épargné par la malchance.

3,740FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.