Indisponible depuis quelques semaines en raison d’une blessure, Paul Pogba devrait retrouver la compétition à l’occasion du match de League Cup face à Rochdale mercredi. L’objectif est de lui faire retrouver le rythme en prévision du match face à Arsenal le week-end prochain.

Le milieu de terrain français était indisponible depuis début septembre après sa blessure à la cheville qui lui avait fait manquer les rendez-vous internationaux avec l’équipe de France. Paul Pogba est désormais rétablie et Ole-Gunnar Solskjaer envisage de le relancer face à Rochdale mercredi soir en League Cup.

Indisponible depuis le 30 août

L’objectif pour le manager des Red Devils est de pouvoir compter sur son milieu de terrain lors de l’importante rencontre face à Arsenal le week-end prochain pour le compte de la 7ème journée de Premier League : « Il aura probablement quelques minutes contre Rochdale », a déclaré Solskjaer sur le site officiel de United. « Mais nous pensons certainement qu’il est prêt pour Arsenal. » a-t-il précisé. L’ancienne star de la Juventus n’a plus joué pour United depuis le match nul 1-1 à Southampton le 31 août.