Manchester United racheté par un prince malaisien ?

Par Kévin Jones, le 20 mars 2021

Partager c'est aimer !

Manchester United fait de nouveau l’objet de rumeurs de rachat après qu’un prince malaisien ait fait part de son envie de racheter dans un premier temps un pourcentage minime du club mancunien.

 » Manchester United est un club qui prendra des décennies pour que sa valeur commerciale diminue ». Cette déclaration est celle de Tunku Ismail Sultan Ibrahim, 36 ans, Prince héritier de l’État de Johor en Malaisie. « En termes de durabilité, ils sont superbes. C’est pourquoi je vais essayer d’obtenir un rendez-vous » a-t-il ajouté à propos du club anglais qu’il envisagerait de racheter à long terme.

Ami avec Cristiano Ronaldo

Selon des informations de la presse locale (Straits Time), celui qui compte dans ses relations un certain Cristiano Ronaldo, aurait l’intention dans un premier temps d’intégrer le capital du club en rachetant jusqu’à 5 % des parts. Plus tôt ce mois-ci, Tunku Ismail a suscité des spéculations comme étant intéressé par l’achat du FC Valence avec une série de publications Instagram. Il possède déjà le club malaisien Johor Darul Ta’zim, l’un des clubs les plus titrés du pays.

Avram Glazer a mis des actions en vente

Il y a quelques jours, la presse anglaise annonçait qu’Avram Glazer avait mis en vente 5 millions de ses actions détenues dans le capital de Manchester United. Cette vente d’action réduira la participation personnelle d’Avram Glazer à 10,2 % du club et celle de la famille de 78 % à 74,9 %. Le début d’une vente totale du club ?

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.