Manchester United : Ralf Rangnick a son permis de travail !

Par Kévin Jones , le 2 décembre 2021 — Premier League, Ralf Rangnick
Ralf Rangnick vers Manchester United
(Photo by Alexander Hassenstein/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Ralf Rangnick, le nouveau manager de Manchester United, a obtenu ce jeudi son permis de travail britannique. Le technicien allemand devrait être sur le banc lors de la rencontre face à Crystal Palace dimanche prochain.

C’est officiel. Ralf Rangnick a obtenu le document qui lui permet de travailler en Grande-Bretagne et donc de devenir effectivement le manager de Manchester United. Le technicien allemand sera dans les tribunes d’Old Trafford pour le match de Premier League de jeudi contre Arsenal. C’est Michael Carrick qui dirigera les Reds Devils pour la dernière fois. Il avait pris la relève après le limogeage d’Ole-Gunnar Solskjaer il y a 15 jours.

Ralf Ragnick sur le banc face à Crystal Palace

Selon des informations de Sky Sports, Ralf Rangnick tiendra sa première conférence de presse en tant que manager de Manchester United ce vendredi. Dimanche, il sera en charge lors de la réception de Crystal Palace lors de la 15ème journée de Premier League. Ensuite, Manchester United jouera en Ligue des Champions face aux Young Boys de Berne.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.