Depuis sa prise de fonction comme sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Gareth Southgate a vu sa popularité remonter auprès des clubs de Premier League. Malgré tout, l’ancien milieu de terrain de Middlesbrough n’envisagerait pas de quitter son poste actuel mais pour un grand club.

Le nom de Gareth Southgate fait partie d’une liste de techniciens souvent cités pour prendre place sur le banc de Manchester United en cas de limogeage d’Ole-Gunnar Solskjaer. et même de Tottenham pour remplacer Pochettino. Mais le principal intéressé ne semble pas vouloir quitter son poste de sélectionneur des Three Lions : « Je suis le manager de l’Angleterre et c’est un privilège énorme de faire le travail. Il ya beaucoup de travail à faire ici avec l’équipe. Nous pensons que l’équipe peut continuer à s’améliorer et jusqu’à nouvel ordre, 2022 est mon contrat, et c’est tout » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Successeur du sulfureux Allardyce

Gareth Southgate est âgé de 42 ans et n’a pu entraîné en club depuis 2009 et son départ de Middlesbrough. Il a occupé différents postes techniques au sein de la fédération depuis avant de se voir proposer le poste de sélectionneur de l’équipe d’Angleterre en intérim après le scandale qui avait fait chuter Sam Allardyce. Devant les bons résultats obtenus avec son équipe, il s’est vu confié définitivement le poste par la fédération anglaise.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.