Leeds est revenu en tête du Championship grâce à sa victoire face à Barnsley (2-0). Avec notamment un but du jeune Eddie Nketiah qui est prêté par Arsenal pendant tout la saison. Marcelo Bielsa ne tarit pas d’éloge à propos de son joueur.

Marcela Bielsa a dressé des louange à son attaquant Eddie Nketiah. Celui-ci prêté par Arsenal réussit un début de saison canon sous le maillot de Leeds : « Certains joueurs sont beaucoup impliqués (dans le jeu) avant de se créer des occasions. Nketiah est plus impliqué en fin d’action mais il a de bonnes caractéristiques à combiner avec ses coéquipiers pour nous donner ces options. C’est un attaquant qui peut marquer des buts. Pour moi, c’est un joueur complet. » a-t-il déclaré.

Bielsa dispose de plusieurs options offensives

La réussite de l’attaquant qui appartient aux Gunners met Patrick Bamford, la star locale en concurrence. Ce dernier a semblé affecté par son remplacement en cours de rencontre. Marcelo Bielsa ne lui en tient pas rigueur et se réjouit d’avoir plusieurs options en attaque : « Eddie a des caractéristiques différentes, et dans un match comme celui-ci, il est une bonne option » a ajouté le technicien argentin.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.