Mercato Arsenal : Ce sera dur pour Brandt

Par Kévin Jones, le 11 janvier 2021 - arsenal, Borussia Dortmund, gunners, Julian Brandt, mercato, Premier League
Julian Brandt - Borussia Dortmund

Arsenal convoite Julian Brandt depuis l’ouverture du mercato hivernal 2021. Mais le transfert s’annonce difficile à réaliser en raison de la volonté du Borussia Dortmund.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Arsenal qui veut recruter Julian Brandt aura du mal à réaliser son objectif comme le confirme le journaliste spécialisé, Fabrizio Romano : « Ce ne sera pas facile dans ce cas et le Borussia Dortmund n’aime jamais vendre ou négocier en janvier. Avec la blessure d’Axel Witsel, il sera vraiment difficile de signer Julian Brandt en ce moment » a-t-il déclaré.

Dortmund n’a aucun contact ?

Début janvier, le club allemand s’était exprimé au sujet de la spéculation autour de son joueur : « personne ne s’est manifesté, il n’y a rien sur la table – et rien non plus dans le fax » avait déclaré Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund. « Arsenal suit le joueur depuis de nombreux mois, mais il sera difficile de le signer en janvier. Je ne le vois pas quitter Dortmund ce mois-ci » a ajouté de son côté le journaliste italien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.