Wilfried Zaha

Arsenal souhaite recruter Wilfried Zaha, l’attaquant de Crystal Palace. Mais le club londonien qui vient de perdre Aaron Wan-Bissaka parti à Manchester United n’envisage pas de voir son deuxième joyau lui filer sous le nez. A moins d’y mettre le prix.

120 millions d’euros environ. C’est ce que réclamerait Crystal Palace à Arsenal pour lui vendre son attaquant ivoirien, Wilfried Zaha indique le Mail on Sunday. Les dirigeants londoniens s’inquiètent notamment de la réaction de son manager Roy Hodgson en cas de nouveau départ de l’une des têtes d’affiche de son groupe. Et bien entendu de celle de ses supporters.

Zaha veut joueur la Ligue des Champions

Crystal Palace sait également qu’Arsenal n’a pas les moyens de payer cette somme actuellement. De quoi les dissuader de poursuivre leur quête du recrutement de l’international ivoirien. Toutefois, le joueur avait déclaré en avril dernier vouloir rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions. Va-t-il forcer son destin ? Ce ne sera pas vers Arsenal qui ne disputera pas la compétition la saison prchaine. En attendant, les dirigeants de Palace se sont mis en quête d’un nouveau défenseur pour remplacer Aaron Wan-Bissaka transféré à Manchester United.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.