dimanche,17 novembre,2019

Mercato Arsenal : Elneny et Mustafi priés par Emery de trouver un nouveau club

Le manager d’Arsenal Unai Emery n’a pas fait dans la langue de bois au sujet de deux de ses joueurs qui ne font plus partie de ses plans. Le technicien espagnol invite clairement Mohamed Elneny et Shkodran Mustafi a trouver un autre club avant la fin du mercato estival.

« Je leur ai souvent parlé à ce poste l’année dernière et je pense qu’il est positif pour eux de partir et de signer pour une autre équipe où ils peuvent être protagonistes, être heureux et continuer leur carrière de joueurs » a-t-il déclaré en conférence de presse ce vendredi.

Elneny et Mustafi pas heureux chez les Gunners

« Je veux que les joueurs soient heureux ici, que les joueurs soient protagonistes ici, et l’année dernière, par exemple, avec Mustafi et Mo, quand ils n’ont pas joué, ils n’étaient pas heureux » a-t-il ajouté à leur sujet. En attendant, Unai Emery veut se concentrer sur son groupe qui affronte Liverpool samedi à Anfield.

6,428FansLike
70FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.