Ryan Fraser

Convoité par Arsenal, le joueur de Bournemouth, Ryan Fraser, discutera de son avenir avec ses dirigeants en fin de saison. La tendance penche vers un départ.

Ryan Fraser va-t-il céder aux sirènes d’Arsenal l’été prochain ? Le joueur fait partie des cibles potentielles des Gunners et réfléchit à son avenir. Du côté de Bournemouth, on est dans l’attente. « Nous avons parlé à Ryan et à ses représentants de son contrat. Nous verrons ce qui se passera » a déclaré le manager Eddie Howe.

Fraser flatté par l’intérêt d’Arsenal

Fraser, 25 ans, a été l’un des joueurs clés de Bournemouth cette saison avec six buts et 10 passes décisives en Premier League. « Ryan a contribué à l’équipe cette saison, mais ce n’est pas le moment de parler de spéculation », a ajouté Howe. Le joueur est actuellement sous contrat jusqu’en 2020 avec le club du Sud. De son côté, le joueur a déclaré à Sky Sports « qu’il se sentait flatté qu’un club comme Arsenal s’intéresse à lui ». Le début d’une aventure ?

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.