Transféré d’Arsenal à Everton lors de la dernière journée du Mercato de Premier League, Alex Iwobi estime qu’il était nécessaire de quitter les Gunners. Le joueur explique qu’il souhaite « grandir » chez les Toffees et en Premier League.

Sur le site officiel d’Everton, Alex Iwobi explique les raisons de son choix de quitter Arsenal, son club formateur : « L’offre était trop attrayante pour que je la refuse. Le manager (Marco Silva) me disait:’Il y a une place pour toi, on va s’occuper de toi’. En gros, tout ce que vous voulez entendre en tant que joueur. Il m’a donné la confiance que je vais bien faire. Je suis prête pour un nouveau défi et un nouveau chapitre de ma vie » explique-t-il.

Iwobi veut entrer dans l’histoire

Et d’ajouter ensuite concernant Arsenal : « J’ai toujours eu cette étiquette de jeune joueur à Arsenal, alors j’espère qu’avec cette décision, je pourrai me faire un nom en Premier League et entrer dans l’histoire avec Everton. J’espère pouvoir prendre un peu plus de responsabilités et ajouter quelque chose à l’équipe. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.