Dans le dernier jour du mercato estival 2019, des choses peuvent encore changer à Arsenal. Son milieu de terrain Henrikh Mkhitaryan pourrait quitter Londres pour l’Italie et sa Série A. L’AS Roma notamment serait très intéressé par l’international arménien.

Selon le média Sky Italia, l’AS Roma serait très intéressé pour faire venir le milieu de terrain d’Arsenal, Henrikh Mkhitaryan. Ce dernier ne fait pas vraiment partie des plans d’Unai Emery et envisagerait lui aussi de profiter de cette dernière journée du mercato estival pour faire ses bagages et aller trouver du temps de jeu ailleurs.

Un prêt avec option d’achat envisagé

L’ancien joueur du Borussia Dortmund et de Manchester United a inscrit sept buts en 37 matches joués pour les Gunners. Il ne reste plus que quelques heures donc aux dirigeants romains pour formuler une offre satisfaisante pour toutes les parties. Le média transalpin évoque ainsi la possibilité d’un prêt avec option d’achat obligatoire en 2020.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.