Mercato Arsenal : Mkhitaryan veut rester à Rome

Prêté par Arsenal à l’AS Rome cette saison, Henrikh Mkhitaryan a réalisé une belle saison sous les couleurs du club italien. Au point de vouloir y rester définitivement.

Henrikh Mkhitaryan a fait part de son envie de rester à l’AS Roma la saison prochaine après une saison passée en prêt dans la cité romaine. « Depuis le premier jour où je suis arrivé ici à Rome, je me sens très bien dans le club, dans la ville, et bien sûr, ce serait bien de rester ici », a déclaré Mkhitaryan rapporte Sky Sports.

Mkhitaryan vendu 10 millions ?

Arsenal ne serait pas contre une vente de l’international arménien. Des négociations auraient débuté entre les deux clubs pour un transfert. Les Gunners réclameraient une somme comprise entre 10 et 12 millions d’euros. Un montant jugé un peu élevé par les dirigeants italiens. D’autant que l’ancien joueur du Borussia Dortmund a dépassé la trentaine et est sous contrat jusqu’en juin 2021.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox