Le jeune joueur d’Arsenal, Reiss Nelson, a été titularisé à la surprise générale pour les deux premiers matches de Premier League cette saison. Conscient de sa chance, il veut remercier son manager Unai Emery qui veut aussi faire éclore des jeunes chez les Gunners.

S’exprimant sur le site internet d’Arsenal, le jeune Reiss Nelson reconnait qu’il est sur un nuage : « Commencer dans la Premier League est un grand exploit car je ne pensais pas que je commencerais les deux premiers matchs de la saison. Je pense que c’est également une très grosse déclaration de la part du manager, de jouer contre moi dans les deux premiers matchs avec des joueurs comme Pepe et Mkhitaryan, des joueurs de classe mondiale, sur le banc » a-t-il expliqué.

Nelson a su prendre sa chance

Et d’ajouter ensuite : « Je pensais que le manager m’aurait facilité la tâche, mais j’ai bien joué contre le Real Madrid et lors de deux autres matches de pré-saison, alors quand l’occasion s’est présentée, je l’ai bien prise. Newcastle a été un match très difficile, car ils sont très physiques et je pense que je me suis bien débrouillé, mais je n’ai pas créé autant que je le voulais. Contre Burnley, je me suis battu parce qu’ils sont très physiques et je pense que je me suis fait prendre au ballon à quelques reprises aussi. C’est ce qui se passe avec le football : vous avez de bons matchs, vous avez des mauvais matchs mais le principal, c’est que vous vous remettez en question et la semaine suivante, vous êtes prêt à vous battre à nouveau. C’est le principal. » conclut-il.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.