Mercato : Arsenal prêt à offrir deux joueurs pour Maddison

Par Kévin Jones , le 21 juillet 2021
James Maddison vers Arsenal
Aimer, c'est aussi partager :

James Maddison reste l’une des cibles importantes du mercato estival 2021 pour Arsenal. Au point que les Gunners seraient prêts à offrir deux joueurs à Leicester en échange.

Deux joueurs et de l’argent contre James Maddison. Ce serait le deal proposé par les dirigeants d’Arsenal afin d’obtenir le transfert du milieu de terrain offensif de Leicester City. Selon des informations du Leicester Mercury, les Foxes ont fixé la barre très haute pour vendre leur joueur. Afin de faire baisser le prix, les Gunners envisagent donc d’inclure deux joueurs dans la transaction.

Une offre de 80 millions d’euros pour James Maddison a été refusée

Les noms mentionnés par le journal anglais incluent Reiss Nelson et la précédente cible de Leicester City Ainsley Maitland-Niles. Ce dernier a passé la seconde moitié de la saison dernière en prêt avec West Bromwich Albion. Arsenal offrirait 60 millions d’euros en plus. On notera que les Foxes ont refusé une offre de 80 millions d’euros provenant d’un autre club de Premier League. Pour rappel, James Maddison est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec son club.

A lire également sur Mercato Foot Anglais

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.