Joe Hart

L’ancien légende d’Arsenal, David Seaman, désormais consultant pour divers médias, a fait part de son sentiment pour le poste de gardien de but des Gunners. Il estime que les concurrents à Leno ne sont pas expérimentés et conseille à son ancien club de prendre un autre gardien.

Dans des propos rapportés par la presse anglaise, David Seaman livre son sentiment sur la situation des gardiens de but à Arsenal. « Je pense qu’ils devraient essayer d’avoir un gardien plus expérimenté en tant que numéro deux de[Bernd] Leno », a déclaré l’ancien Gunner. « Je sais qu’il y a des jeunes gardiens très talentueux comme Emi Martinez, Deyan Iliev, Matt Macey et Arthur Okonkwo, mais je pense qu’ils auraient bien besoin d’un numéro deux plus expérimenté » a-t-il ajouté.

Seaman propose deux internationaux anglais !

David Seaman va plus loin en proposant deux noms. Et pas des moindres. Deux gardiens internationaux anglais actuellement en perte de vitesse. « Je ne pense pas non plus qu’ils aient besoin de quelqu’un comme Schubert (convoité par Arsenal) comme numéro deux de Leno. Pourquoi ne pas considérer Joe Hart ou Jack Butland comme un numéro deux ? Ils ont beaucoup d’expérience. C’est le genre de qualité qu’ils devraient considérer comme le numéro deux du club en ce moment. » conclut l’expérimenté David Seaman. Sera-t-il entendu ?

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.